Mallette d’Audit Multi-énergies

La valise BAT AUDIT permet de réaliser des campagnes de mesures multi-énergies en toute simplicité. Elle a été conçue pour répondre notamment aux besoins des bureaux d’études, cabinets de conseils (thermique et énergétique) et diagnostiqueurs immobiliers réalisant des audits énergétiques dans le cadre de l’obtention de la certification ISO 50001.

 

Système de transmission sans fil

Cette centrale d’acquisition utilise le protocole de communication radio Wavenis avec des capteurs sans fil. Les transmetteurs permettent de fournir des informations issues de compteurs volumétriques (eau, gaz, électricité, …), ainsi que les températures et tout autre mesure physique telles que l’hygrométrie, le taux de CO2 ou l’ensoleillement… Ils ont une portée pouvant aller jusqu’à 1km en champ libre. Des répéteurs peuvent également être ajoutés pour augmenter la portée des capteurs.



Interface graphique intégrée pour une utilisation simplifiée

La valise BAT AUDIT intègre une interface graphique permettant de configurer les transmetteurs, de visualiser des courbes, d’afficher des indicateurs de performance dédiés à la RT2012, ou encore d’exporter les mesures au format Excel.